You are currently viewing Construction de la station de traitement des eaux usées domestique de Modeste

Construction de la station de traitement des eaux usées domestique de Modeste

  • Post category:Travaux

Situé a 43 km de l’est d’Abidjan, la ville de Bassam poursuit son développement avec un projet ambitieux d’aménagement de la station de traitement des eaux usées domestique de Modeste.

Cette initiative axée sur l’innovation et la responsabilité environnementale vise à améliorer la qualité de vie des citoyens tout en préservant les ressources naturelles.Ce projet intervient en réponse aux enjeux concernant l’optimisation des processus de traitement des eaux usées réduisant ainsi l’impact environnemental et aussi la réutilisation des eaux traités à des fins non potable comme l’irrigation des espaces verts.
Le projet adoptera des technologies innovantes dans le but de traiter efficacement les eaux usées. L’automatisation des processus permettra une gestion plus précise et réactive, optimisant ainsi la consommation énergétique.En réduisant la pollution de l’eau, en préservant les écosystèmes locaux et en favorisant la réutilisation des eaux traitées, le projet contribuera significativement à la promotion d’un environnement sain et durable à Bassam.

IMG_6238

Bamba Corporation a accepté l’offre en vue de l’exécution et de l’achèvement desdits travaux. L’entreprise s’engage à exécuter les travaux et à reprendre toutes les malfaçons y afférentes conformément a tous égards aux dispositions du marché.